Table ronde Entreprise 2.0 et Transformation de l’Innovation du 9 janvier

le 19 décembre 2008 par


Ce billet introduit la 3ème table ronde des sessions dédiées à l’Entreprise 2.0. Le thème abordé est comment le processus d’innovation est radicalement transformé par les usages participatifs et collaboratifs de l’Entreprise 2.0. La table ronde n’est pas encore complète, quelques noms restent à confirmer, mais vous pourrez en suivre l’évolution en consultant régulièrement ce billet dans les jours qui viennent.

La sessions sera en particulier constituée autour de :

  • Martin Duval (BlueNove) : à l’initiative en 2006 du programme « Corporate Open Innovation » d’Orange, Martin a dirigé pendant deux ans le « Orange Startup Program ». Il a ensuite créé BlueNove en janvier 2008 pour promouvoir l’open innovation auprès de grands comptes française et internationaux. Il participe et organise de nombreuses conférences sur le sujet et viendra donc partager avec nous ses nombreux retours d’expérience en la matière.
  • Louis Naugès (Revevol) : évangélisateur depuis de nombreuses années des nouveaux usages des nouvelles technologies, Louis apporte un regard radicalement novateur sur les systèmes d’information dont devraient se doter nos grands comptes. Il a été précurseur sur l’enterprise 2.0, sur le cloud computing, sur l’adoption de Google Apps, etc… Louis viendra également partager son expérience avec nous en terme d’innovation et d’entreprise 2.0.
  • Jacques Estienne (Groupe La Poste) : Responsable des partenariats à la Direction de l’Innovation du Groupe La Poste, Jacques Estienne viendra partager avec nous les expériences d’open innovation menées au sein de son entreprise notamment au travers de projets dans différents pôles de compétitivité ou d’actions avec des PME innovantes.

Ne manquez pas ce troisième volet de nos sessions dédiées à l’Entreprise 2.0 !

Détails:

Cercle France Amériques
9 Avenue Franklin Roosevelt
75008 PARIS

9 janvier 2009, Horaire de 8h30 à 10h30

Participation: 50 euros pour les membres du Boostzone Institute / 70 pour les non membres

N’oubliez pas de vous inscrire en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *