3-2-1 Leader, Nouvel ouvrage aux Editions Boostzone

le 6 avril 2017 par


L’enthousiasme des générations Y ou Z pour la création de start-ups ou l’entrepreneuriat social reflète une appétence naturelle pour les projets porteurs de sens. Mais comment motiver ses équipes en mode projet à l’heure de la prédominance des réseaux d’intelligence collective sur le savoir individuel et du refus croissant de la hiérarchie ? Pour vous aider à devenir un leader entrepreneurial, l’auteur vous accompagne pas à pas dans votre réflexion : comment se reconnaître en tant que leader, construire un projet engageant, incarner un projet collectif, cultiver des relations de confiance, anticiper les transitions et tirer les enseignements de son expérience. Il livre des clés, tirées de sa longue expérience du management dans des contextes variés ainsi que de témoignages d’une quinzaine de managers et de créateurs d’entreprises.

A propos de l’auteur :

Philippe Masson, s’est spécialisé dans l’accompagnement stratégique et le développement des équipes dirigeantes, après avoir été consultant et manager. Sa vision du leadership combine son expérience de stratège et son vécu de manager humaniste. Son blog du leadership en mode projet : www.321leaders.com

L’ouvrage est illustré par Lise Démoulin. Ont également contribué Bertrand Collomb (Président d’honneur de Lafarge) pour l’avant-propos, Paul Hermelin (Président-directeur général du groupe Capgemini) pour la préface et Éric Labaye (Président du McKinsey Global Institute) pour la postface.

 

Ouvrage disponible à l’achat dans tous les formats digitaux chez tous les libraires digitaux  sur www.boostzone-editions.fr et en version papier aux Éditions Eyrolles ou chez Amazon.

An English version is available here.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *