Business breakfast 13 juin 2013: « Les neurosciences conduisent-elles à la mesure des performances ? »

événements extérieurs par

Tous nos laboratoires

Le manager augmenté a un cerveau, ce qui le rend vulnérable  à des biais liés aux automatismes cognitifs et émotionnels, dont il ne mesure pas toujours la portée. Les acteurs de l’entreprise utilisent des indicateurs permettant d’anticiper un certain nombre de problèmes potentiels afin de faire évoluer la stratégie et de vérifier sa mise en œuvre. Ces indicateurs sont ils  un bon reflet de l’intégration des avancées des neurosciences dans le management de l’entreprise ?  Permettent-ils au dirigeant d’évaluer la qualité des prises de décision, des actes de management au quotidien ?
Éric Eisenberg et Bernadette Lecerf-Thomas, passionnés par l’application des neurosciences au management,  ont croisé leurs connaissances afin d’apporter un éclairage sur ces questions, persuadés que les découvertes sur le fonctionnement du cerveau sont la source d’une remise en cause fondamentale des modes de fonctionnement de nos organisations.
Ce petit déjeuner-atelier aura lieu

Jeudi 13 juin
Horaires: 8h45/10h45
Lieu: Paris 9ème 

L’animation sera assurée par Bernadette Lecerf-Thomas, auteur de “Activer les talents avec les neurosciences”  (Éditions Pearson), Eric Eisenberg, normalien et chef d’entreprise, et Dominique Turcq, Président de l’Institut Boostzone

Inscriptions auprès de maryline.gerlach(at)boostzone.fr

Tarif: 50 euros TTC
Tarif membres: gratuit