Pourquoi rejoindre la communauté Boostzone ?

L’Institut Boostzone est, volontairement, une petite structure collaborative qui permet à des dirigeants intéressés au changement de la stratégie et du management de se retrouver et de se confronter à de nouvelles idées. L’’Institut Boostzone n’est pas à but lucratif et est financée par les cotisations des membres, par quelques sponsors et par les activités de conseil de l’Institut. Nos membres, en réglant une cotisation modeste, nous témoignent de leur confiance, de leur soutien et de leur désir de participer à nos efforts.

En rejoignant Le Cercle des membres:

  • Vous ferez partie d’une communauté de professionnels curieux ;
  • Vous accéderez à une curation exclusive en continu sur le groupe Boostzone Le Cercle qui vous est réservé (chez Linkedin)
  • Vous serez informés et invités à nos laboratoires
  • Vous aurez chaque mois la version actualisée de notre « bible » de curation, le Must-Have.

Le « Must Have » est une sélection de documents qui donne une vision synthétique et rapide, organisée par thèmes, sur les enjeux de l’avenir du management. Il est mis à jour en continu. Il est strictement réservé aux membres cotisants. Il constitue une bibliothèque précise et vérifiée sur la plupart des thèmes qui interpellent les dirigeants. Il peut être consulté par mots clefs ou par thèmes. L’objectif du Must Have est que chacun y trouve, sur les sujets de prospective, de stratégie, d’évolution du marché du travail, les meilleurs études et articles lui permettant de se faire une opinion, de la documenter, d’en déduire les « sowhats » pour son organisation et de présenter son point de vue avec les faits essentiels. 

Comment adhérer ?

Le Cercle” est une communauté privée , dotée d’une charte de bonne conduiteEn acceptant d’entrer dans le Cercle vous déclarez votre acceptation de cette charte.

Abonnement au Must Have et Soutien annuel individuel : 300 euros TTC

Soutien de projet/ soutien d’entreprise/ adhésion pour de multiples collaborateurs : nous consulter à contact@boostzone.fr

Merci de votre soutien, c’est lui qui nous permet de continuer notre action.