Boostez-vous avec nos formations!

Jusqu’à présent l’Institut Boostzone avait surtout proposé ses formations en intra. Mais vous avez été nombreux à nous demander de les offrir aussi en inter.

Les voici donc !

Elles sont là pour aider les dirigeants et les « booster » vers le « management augmenté » selon notre vocation.
Vous trouverez leur descriptif sur notre site à l’onglet formation.

Nous avons privilégié la qualité et l’originalité plutôt que le volume ou le marketing : elles sont donc peu nombreuses, à petits effectifs, calibrées sur une journée et ont toutes été testées en intra aussi bien qu’en inter. J’en profite pour dire merci à tous ceux, membres ou non membres, qui nous ont aidés à les améliorer.

Si vous souhaitez y participer ou en informer vos réseaux, voire nous recommander des participants, merci de nous le signaler, n’hésitez pas à diffuser ce message car notre « marketing » sera très limité (vous pouvez aussi « liker » notre page sur Facebook , notre page sur LinkedIn ou nous rejoindre sur nos groupes LinkedIn : pour les membres ; pour les non-membres).

Pour bien en expliquer le contenu (car ces formations innovantes n’ont que peu à voir avec les formations managériales classiques) Elise Crespin a rejoint le staff de l’Institut et se tient à votre disposition, ainsi que Maryline Gerlach, notre déléguée générale.

Pour rappel, parmi nos formations:

• Papillon sur comment concevoir et implémenter une culture collaborative en entreprise
• Réussir le lancement de sa communauté (session programmée le 9 octobre)
• Odyssée 2021 ou comment interpréter l’impact des technologies sur les business modèles
• Le Nœud Gordien des fonctions centrales ou comment permettre aux fonctions IT, Communication, RH, juridique de travailler mieux ensemble dans un monde de réseaux sociaux internes et externes.
• Donner de l’impact à ses écrits numériques

En espérant qu’elles vous aideront ainsi que vos collègues à vous « augmenter ».

Bonne rentrée à tous!

Contacts: elise.crespin (at) boostzone.fr et maryline.gerlach (at) boostzone.fr

 

Leave a Reply