Les nouvelles technologies d’automatisation, de communication et de nuage, en particulier, ont permis à des relations d’être soit low touch (par exemple une réservation en ligne) soit high touch (par exemple un entretien de licenciement en face à face). Ce concept bouleverse notre conception du fonctionnement à la fois des industries (les librairies disparaissent à cause du lo touch), des entreprises (les agences de voyage commencent à se diviser en deux camps, lo touch et hi touch)et du management (les équipes, les process de travail sont tantôt l’un tantôt l’autre). Comment gérer l’équilibre entre les modes d’interactions? Cette session comportera un brainstorming sur les différents contextes de hi-touch lo-touch et les implications pratiques en terme d’usages, d’outils et d’adéquation.
Il aura lieu
Mardi 19 février
Horaires: 8h45/10h45
Lieu: Paris 6ème
Il sera animé par Dominique Turcq, Président de l’Institut Boostzone et François Gassion, consultant en stratégie, formateur à l’Institut Boostzone
Inscriptions auprès de maryline.gerlach(at)boostzone.fr