Grand Laboratoire : Comment développer les dirigeants pour le monde qui vient ?

Comment développer les dirigeants pour exercer dans le monde qui vient ? 

SAVE THE DATE

Notre prochain grand laboratoire aura lieu le 

13 octobre 2023, de 9 heures à 16 heures

Dans Paris 75006

La problématique est au cœur des préoccupations de toutes les grandes entreprises alors que le monde change, que le capitalisme évolue, que les actionnaires, les Conseils d’Administration, les parties prenantes, les collaborateurs et les candidats attendent de nouvelles formes de performances de la part des dirigeants… alors que ceux-ci sont parfois troublés par ces demandes souvent contradictoires… Elles/ils ne sont pas des superwoman ou des supermen. 

Comment les aider ? Comment les développer ?

Un rapide RÉSUMÉ de notre dernier laboratoire participatif introduisant le sujet se trouve ici .

Vous pouvez vous inscrire en suivant le lien suivant. 

INSCRIPTION

N’hésitez pas à le proposer à des collaborateurs ou à vos relations, sous réserve qu’ils comprennent l’esprit de Boostzone (collaboratifs, constructifs, capables d’écoute). Ce laboratoire s’adresse en priorité à des dirigeants, des DRH, des membres de Conseils d’Administration, des coachs de dirigeants, des académiques spécialistes du sujet.

Pour mémoire les laboratoires Boostzone sont des anticonférences. Les neurones des participants sont la source des conclusions. Par conséquent cette invitation ne doit être considérée que par celles et ceux qui sont vraiment intéressé.e.s à ce sujet et souhaitent autant apporter que recevoir. 

Laurentia Benrubi, Christophe Gillet, et moi-même travaillerons avec vous pour voir comment transformer en propositions concrètes les résultats de ces recherches. 

Si vous avez participé aux laboratoires de préparation, en juin dernier, sur ce sujet, ou si vous avez fait partie des personnes auditionnées, merci de prendre la PAF appropriée. 

PS : Boostzone Institute est une association loi de 1901, les ressources servent à financer nos événements et nos recherches.

Leave a Reply